PROJETS CHINOIS
Li Yang, issu d'une famille monoparentale, a longtemps souffert du harcèlement sur le campus. Avec Feng Xiaoao, un garçon enjoué, honnête et au grand cœur, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Liyang tombe secrètement amoureux du moniteur Yin Ze. De façon inattendue, le secret est dévoilé et Liyang devient la cible des critiques. Les moqueries de ses camarades et le mépris de ses professeurs le font tomber dans un abîme sans fin. L'apparition de Feng le sauve et le conduit vers la lumière
Durant l'été brûlant de 2019, Chen Zihao, 18 ans, et Yang Yuhang se rencontrent. Chen Zihao, souvent le dernier de la classe, découvre par hasard que le beau Yang Yuhang, le 1er de sa classe, est son correspondant secret depuis ces deux années. Lors de cette rencontre fortuite, les deux jeunes hommes prennent le temps de parler de tout et, peu à peu, leur relation devient plus intime. Mais à l'approche des examens universitaires, comment leur relation va-t-elle évoluer ?
Ling Ziming et Cheng Yi sont meilleurs amis depuis le jour où ils ont appris qu’ils avaient une situation familiale similaire : ils sont tous les deux élevés par d’autres membres de leur famille, et non par leurs parents. Mais durant le lycée, la dynamique de leur amitié change peu à peu, et leurs tentatives pour se rapprocher ne font que les éloigner d’avantage. Fiche complète sur la page de notre partenaire BL FRANCE
Yu Hui et Cheng Yue sont des amours d'enfance. Ils ignorent et défient l'opposition de leurs familles pour être ensemble.
Le génie des jeux en ligne Jiang Yifeng est un bel homme arrogant qui n'a aucun goût, aucun sens du toucher et qui ne voit pas les couleurs. Inquiet de la fascination de sa jeune soeur pour l'idole populaire Lu Lin, Jiang Yifeng le charrie sur Internet. Ses commentaires attirant l'attention de Lu Lin, les deux se rencontrent après un enlèvement hostile. À cet instant, tous les sens de Jiang Yifeng devinrent normaux, et son cœur s'emballe soudainement pour ce jeune homme qui se tient devant lui..
Peu après le troisième trimestre du calendrier chinois, Qizhe rentre chez lui pour passer les vacances de printemps avec sa mère, dont les sermons incessants le rendent rebelle. Lorsque sa mère le surprend à son rendez-vous secret avec un jeune homme aux cheveux roux, ce retour à la maison censé être relaxant se transforme en une crise d'identité agitée, qui l'oblige à accepter son homosexualité grandissante et son désir d'être le fils parfait.