PAGE 3
(Ordre alphabétique - 32 Projets par page)
Soichiro Hibiki est barman dans un bar de Shonan. Il est plutôt cool et mystérieux, mais il a un secret qu'il ne préfère pas partager : c'est un "otaku fudanshi secret", et tente toujours de transformer les clients qui viennent boire un verre au bar en son couple fétiche, en fantasmant secrètement sur eux et en vénérant leurs précieuses relations.
Han Jiyu est commercial dans une entreprise de spiritueux et il est chargé de trouver un chef culinaire pour un partenariat. La cible qui lui est attribuée est Park Kihoon, un chef qui gère son propre restaurant avec succès, mais celui-ci refuse catégoriquement de proposer des boissons alcoolisées dans son établissement. Mais Jiyu est prêt à tout, même à donner de sa personne, pour atteindre son but.
King enchaîne les conquêtes et ne croit pas à l’amour, tandis que Uea est assez réservé et ne supporte pas les playboys. Mais contre toute attente, ils finissent par devenir sex friends…
Par une chaude journée de printemps, Min-soo, un garçonnet, rencontre Seok, grand et aux larges épaules, dans un bus bondé. Min-soo ne cesse de regarder Seok dont les yeux perçants sont cachés sous sa casquette de base-ball. Le cœur de Min-soo se met à battre. Que va-t-il arriver à Min-soo et Seok ?
Kaburagi, journaliste pour un magazine people, se retrouve, à son plus grand désespoir, à faire équipe avec Onoe, un paparazzi aux méthodes de travail très particulières, en totale contradiction avec les siennes. Les deux coéquipiers, après des premiers temps difficiles, apprennent à travailler ensemble et finissent peu à peu par se rapprocher.
Malgré son statut de Lune de la faculté d’ingénieur, Fuse ne parvient pas à se trouver une petite amie. Jusqu’au jour où il fait la rencontre d’Ana, un jeune étudiant en chirurgie dentaire. Il se rend compte alors que, peut-être, il n’avait pas regardé au bon endroit.
Ayant perdu sa bourse d'études aux États-Unis, Good décide de voyager un an en Thaïlande. À son arrivée à Bangkok, il rencontre Win Win si ivre qu'il s'évanouit. Good ramène Win Win à son hôtel, mais Win part peu après son réveil sans dire merci. Win revient et demande à Good de l'héberger car il n'y a plus de chambres d'hôtel. Après avoir fait connaissance, ils ne peuvent s'empêcher de s'embrasser. Le lendemain matin, il s'avère que ce n'est pas aussi bien que Good le pense.
Après un nouvel échec lors d'un entretien, Good se sent frustré. Win Win l'emmène faire du camping. Tout en appréciant cette compagnie, Good demande s'ils peuvent faire avancer leur relation, ce que Win accepte sans dire un mot. Mais Win reste constamment au téléphone, ce qui donne à Good l'impression d'être négligé. Mais le plus gros problème, c'est que Win n'a pas fait son coming-out auprès de ses parents. Suite à l'appel menaçant de sa mère, Win fait quelque chose d'inattendu.
Synopsis à venir
Synopsis à venir
Un soir, Martin, étudiant en radiodiffusion, est invité à prendre un café par Lawrence, le journaliste télé qu'il idolâtre. Les jours suivants, Martin partage avec ses amis trois versions différentes de ce qui s'est passé lors de sa rencontre avec Lawrence : ce qui s'est passé, ce qui s'est réellement passé et ce qui aurait pu se passer. Au fil des conversations, il se fait à l'idée que son idole - un journaliste digne, censé être un modèle de vertu - n'est pas celui qu'il semble être à la télé.
Après avoir reçu les résultats de son test, Chris réfléchit aux aveux qu'il va faire à Jonathan au sujet d'une erreur impardonnable. Il veut désespérément être réconforté par son âme sœur, mais il risque grandement de le perdre.
Yoon-il et Jinwoo assistent aux funérailles de Seong-gyu, qui s'est suicidé. Le salon funéraire est bondé et Yoon-il ne peut supporter les bruits étranges que fait Hyeon-jin.
Ritsu et Fumiya sont tombés amoureux après s’être rencontrés dans un vieux café. Aujourd’hui, ils vivent ensemble mais leur vision de la vie, très différente, entraine de plus en plus de conflits. Un jour, après une dispute, Ritsu a un accident qui lui fait perdre la mémoire, mais seulement celle concernant Fumiya. Ce dernier décide donc de ne pas le brusquer et de ne pas lui avouer leur relation. Cependant Ritsu veut se souvenir et lui demande de l’emmener dans des endroits familiers.
« Flying Dagger », un tueur à gage réputé, commence à sortir avec un jeune homme, surnommé sur internet « Wild Dog », qui ne semble pas tout à fait être ce qu’il prétend. Alors que chacun cache ses secrets et que des gangsters sont à la poursuite de « Flying Dagger », ils tombent irrémédiablement amoureux. Ce dernier va-t-il révéler sa véritable identité et parviendront-ils à dépasser les obstacles afin de protéger leur amour ?
Yu Hui et Cheng Yue sont des amours d'enfance. Ils ignorent et défient l'opposition de leurs familles pour être ensemble.
Hira et Kiyoi sont maintenant en couple et ont décidé de commencer à vivre ensemble. Hira termine l’université tandis que Kiyoi essaye de progresser dans sa carrière d’acteur. Cependant, il semble que les deux hommes aient des désirs différents concernant leur couple.
En raison de sa personnalité rebelle, Hao est renvoyé de son salon de coiffure. Il prend toutes ses affaires pour s'installer chez Tod. Insatisfaits de la situation actuelle mais gardant espoir en l'avenir, ils tentent d'agir contre le monde et d'obtenir les gratifications qu'ils méritent, même s'ils doivent partir chacun de leur côté.
Hira et Kiyoi sont maintenant en couple et ont décidé de commencer à vivre ensemble. Hira termine l’université tandis que Kiyoi essaye de progresser dans sa carrière d’acteur. Cependant, il semble que les deux hommes aient des désirs différents concernant leur couple.
Muyeong, qui a le béguin pour Hanbit, son aîné, est trop nerveux pour avouer ses sentiments. Muyoung a posé sa candidature pour jouer dans la pièce dirigée par Hanbit, mais ce dernier n'y prête même pas attention, déclarant : " Le rôle principal a déjà été choisi. " Muyeong pourra-t-il vraiment avouer ses sentiments à Hanbit ?
Kiew, un lycéen des années 90 qui ne reste pas en place et qui rêve d’être architecte, se retrouve propulsé en 2022. Bamee, un lycéen introverti, rêve lui aussi d’être accepté dans une fac d’architecture pour suivre les traces de son père.
La visite soudaine du frère de Younghoon perturbe la belle matinée de Taeho et lui. Après avoir dissimulé les signes de leur vie de couple, ils décident de se faire passer pour des colocataires. Le frère de Younghoon verra-t-il à travers leurs faux-semblants et découvrira-t-il la vérité ?
Un homme au visage juvénile participe à une orgie organisé par une société d'applications de rencontres. Il y rencontre quatre autres hommes. Ensemble, ils entament un voyage de plaisir sensuel. Lorsque la porte de "Sodom" s'ouvre, la passion est-elle réelle ? Est-ce la satisfaction ou la solitude qu'ils sont susceptibles d'obtenir ?
Dong-su, qui en a assez de vivre en ville, prend des vacances et se casse la jambe au cours d'un long trajet. Dong-su trouve une ferme en errant sur une étrange route de campagne et y reste quelques jours avec l'aide d'In-pyo. Dong-su et In-pyo sont attirés l'un par l'autre mais ne sont pas sûrs de leurs sentiments...
Ha-jun est un beau gosse populaire auprès de la communauté gay. Un jour, Min-woo, un de ses amis proches qui est jaloux de Ha-jun, invoque un fantôme diabolique pour hanter Ha-jun. Mais le fantôme tombe amoureux de Ha-jun et passe une nuit torride avec lui. Voyant son plan échouer, Min-woo prévoit une autre malédiction...
Dans 10 jours, une comète anéantira toute vie sur terre. Masumi décide de passer ses derniers instants à lire tous les livres qu’il peut dans la bibliothèque de son université. Alors qu’il pensait vivre ses derniers jours en paix avec ses livres, il y croise Ritsu, un homme de son passé qu’il aurait aimé ne plus jamais revoir.
Peu après le troisième trimestre du calendrier chinois, Qizhe rentre chez lui pour passer les vacances de printemps avec sa mère, dont les sermons incessants le rendent rebelle. Lorsque sa mère le surprend à son rendez-vous secret avec un jeune homme aux cheveux roux, ce retour à la maison censé être relaxant se transforme en une crise d'identité agitée, qui l'oblige à accepter son homosexualité grandissante et son désir d'être le fils parfait.
Tin vit avec Park dont il est amoureux depuis toujours et son seul but est de l’épouser. Et même si à chaque tentative de rapprochement Park l’envoie bouler, Tin continue d’y croire.